La marque Shanantina était présente au célèbre au Salon Marjolaine, événement phare dans le domaine de l’agriculture bio, de l’écologie, du développement durable et du bien-être naturel. Elle était associée à la marque Inti Nutrition sur le stand aux couleurs péruviennes.
Cette première apparition a été un franc succès, malgré la relative nouveauté de nos marques auprès du grand public.
Nos motivations et objectifs pour notre présence au Salon Marjolaine
– Accroître notre visibilité
Bien que les marques Inti Nutrition et Shanantina ne soient pas encore largement reconnues, même parmi les amateurs de produits bio et naturels, il est crucial pour nous d’offrir une expérience de dégustation aux visiteurs. Cela leur permet de découvrir nos marques et nos plateformes de vente en ligne.
– Présenter, faire essayer et déguster nos produits
Rien de tel que de proposer des dégustations directes à un public connaisseur et exigeant. Les retours enthousiastes que nous avons reçus confirment notre engagement envers des produits de qualité et originaux.
– Interagir directement avec notre clientèle fidèle
Ce salon a également été l’occasion de retrouver nos clients de longue date, certains nous suivent depuis nos débuts en 2013 dans le commerce de superaliments péruviens. Ces retrouvailles et discussions passionnées ont été des moments privilégiés.
– Commercialiser nos superfoods
La vente directe de nos produits lors du salon est également un objectif clé, visant à renforcer notre approche commerciale éthique, reliant les consommateurs engagés aux produits naturels de nos fournisseurs péruviens.
Récapitulatif de notre expérience au Salon Marjolaine
Nos dégustations ont permis à l’huile de Sacha Inchi de conquérir de nombreux visiteurs, séduits par ce superaliment péruvien bénéfique pour la santé.
Nous avons conçu un stand coloré inspiré du Pérou, alliant attractivité visuelle et accessibilité pour des échanges conviviaux basés avant tout par la possibilité de goûter nos produits péruviens.
L’huile de Sacha Inchi, avec ses saveurs uniques, a fait sensation.
La Maca, présentée en poudre dans des sachets pour différentes variétés, a été très appréciée.
Ce salon a aussi été l’occasion de renouer avec les anciens clients de notre boutique parisienne Bionaturista, ainsi que d’accueillir de nouveaux clients, conseillés et choyés par Eduardo et Jean-Michel.
Nos offres promotionnelles et petits cadeaux ont été très bien accueillis.
L’atmosphère positive du salon nous rend optimistes pour notre participation à l’édition suivante.